Apocalypse L2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse L2

Forum Apocalypse L2, mmorpg Lineage 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réclamation => Rates et configuration

Aller en bas 
AuteurMessage
Seifer

Seifer


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33
Localisation : France => Var (83) => La Garde

Réclamation => Rates et configuration Empty
MessageSujet: Réclamation => Rates et configuration   Réclamation => Rates et configuration Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:33

Bonsoir a tous, j'ai vus que ce serveur est la reprise de Univers Factis ( un poste sur le forum de Univers Factis le 9/avr ) si je ne me trompe pas l'administrateur était Lokkos. Je suis tombé sur ce site en allant refaire un tour sur le forum d'Univers Factis et la je vois les news du nouveau serveur. Pour commencer les rates et la configuration en générale du serveur...

Donc je fais ce poste pour savoir ci se ne serait pas possible de faire d'Apocalypse un serveur RP souple avec des rates facile et une prise en main tres simple je m'explique :

Ce serait bien qu'on regle les rates :

Rate Xp : 15x
Rate Sp : 15x
Droprate adenas : 20x
Droprate item : 20x
Spoil rate : 25x

Party Xp : 1.5x
Party Sp : 1.5x

Il faudrais aussi faire un tendance RP du style RP obligatoire en ALL et *(//HRP)* dans le channel trade. Voila ^^

Donc du coup oublier le style GM Shop et Buffer Machin Smile parce que les serveurs comme ca n'ont pas une durée de vie enorme... C'est mieu de faire un endroit ou c'est dur de lvl up et d'avoir un bon stuff pour pourvoir apres se dire tien j'ai pas passé des heures sur ce serveur pour rien maintenant j'ai la classe.

J'espere que vous prendrez cela en compte Smile Merci a vous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamation => Rates et configuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Configuration du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse L2 :: Espace membre :: Sugestion pour le serveur/Sugestion for the server-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser